Christophe Schmitt

L’Almandin label-macaron-michelin

Jeune virtuose au parcours parsemé d’étoiles (du Crocodile à Strasbourg au Diane, le restaurant du Fouquet’s à Paris…), habitué des concours gastronomiques (Prix Culinaire international Pierre Taittinger en 2012, finaliste du meilleur ouvrier de France en 2015…) il arrive en terre catalane pour créer la nouvelle carte de l’établissement et le faire évoluer encore et toujours vers l’excellence. Le Chef place depuis longtemps le produit au cœur de sa cuisine. Il aime s’entourer de producteurs locaux, choisir avec soin ses ingrédients et disposer de fondamentaux solides pour concevoir des plats aux saveurs subtiles.
Cette mise en valeur du terroir et du produit passe par une recherche de simplicité, et d’épure. Chaque élément doit jouer son rôle, se révéler au palais, chaque étape s’avère décisive pour trouver l’équilibre parfait d’un plat : de la précision d’une cuisson à la méticulosité du dressage.

 Lien vidéo

Aux alentours

Tout juste relié à la terre par un petit pont de bois, l’hôtel L’Île de la Lagune vous attend pour un séjour cocooning loin des regards et du brouhaha, où chaque instant est un instant pour soi, privilégié et confortable. L’île vous réserve de nombreuses surprises. À commencer par sa plage privée donnant sur la lagune pour un farniente discret ou un cocktail fraîcheur. Plus loin le bateau-navette est à disposition pour gagner le bord de la Méditerranée et une plage fréquentée.

Infos

picto-horaires

Le restaurant est ouvert tous les jours.
Horaires :
Midi : 12h-13h30
Soir : 19h30-21h30

picto-tarifs

Menus à partir de 30 €
Carte à partir de 26 €

Contact

picto-adresseBoulevard de L’Almandin
66750 Saint-Cyprien

picto-telephone 04 68 21 01 02

picto-mail Envoyer un mail

picto-siteweb Site internet

picto-facebook Facebook

Nous trouver